Enfance et Jeunesse

Publié le mardi 6 février 2024

Saisonnier services techniques

La commune de Vezin-le-Coquet recrute cet été quatre agents pour les services techniques pour deux semaines de contrat. Condition : être âgé(e) de plus de 18 ans et habitant Vezin. Travaux réalisés : arrosage, binage, entretien de la voirie, nettoyage des salles de sport. Les personnes ayant déjà travaillé les années précédentes ne pourront pas candidater. Rémunération sur la base du SMIC. Adressez une lettre de motivation et un CV au plus tard le 12 mai 2024 à rhagents@ville-vezinlecoquet.fr.

Animateurs/trices Été 2024

La Ville de Vezin-le-Coquet est à la recherche d’animateurs dynamiques (+ de 18 ans)  pour les mois de juillet et août 2024 ! Vous aurez pour mission d’encadrer des enfants âgés de 3 à 10 ans et/ou de 3 à 17 ans pendant les vacances d’été.

• Période : Du lundi 8 juillet 2024 au vendredi 30 août 2024. Possibilité de postuler pour un seul mois.
  • Profil Recherché : BAFA Complet ou équivalent, PSC1 (Prévention et Secours Civiques de niveau 1) si possible
  • Candidature : Envoyez votre CV + lettre de motivation avant le 30 avril 2024 à rhagents@ville-vezinlecoquet.fr

Missions :

• Encadrer et animer un groupe d’enfants au sein d’une équipe dynamique d’une dizaine d’animateurs ;
    • Vous veillerez à la sécurité physique et morale de chacun des participants ;
    • Appliquer la législation, la réglementation SDJES et les règles internes en vigueur ;
    • Veiller au respect du règlement intérieur
    • Participer à l’organisation et à l’encadrement des activités en adéquation avec le projet pédagogique développé collectivement ;
    • Veiller à l’équilibre et à l’alternance des activités, à leur qualité éducative, en cohérence avec les projets proposés ;
    • Participer activement aux réunions de bilan et de préparation ;
    • Contribuer à un travail d’équipe.

Plus d’infos ; https://www.ville-vezinlecoquet.fr/la-ville-recrute/

Ne manquez pas cette opportunité de vivre une expérience enrichissante et stimulante au sein de notre équipe !