Enfance et Jeunesse

Publié le vendredi 9 février 2024

Groupe scolaire Eric Tabarly

Pour la rentrée 2024/2025, les inscriptions au Groupe Scolaire Éric Tabarly sont ouvertes.

2 étapes nécessaires :

1/ démarches en mairie

Si vous avez un enfant en âge d’être scolarisé, vous devez d’abord effectuer cette démarche en mairie.

Vous trouverez les documents à compléter sur le site www.ville-vezinlecoquet.fr

Nécessaires pour l’Accueil périscolaire – le restaurant scolaire – l’accueil de loisirs Les korrigans – L’Escale Jeunes

• Pour plus de renseignements : Service Affaires Scolaires : Tél. 02 99 64 56 98

2/ démarches auprès du groupe scolaire

Une fois ces démarches en mairie réalisées, vous pourrez prendre contact avec les Directrices (Mme Mahé pour l’école maternelle et Mme Billiet pour l’école élémentaire).

Des portes ouvertes accessibles aux personnes qui auront déposé un dossier de demande d’inscription,  les mercredi 22 mai et mercredi 19 juin.

Ecole Notre Dame

1/ L’inscription scolaire

se fait auprès de l’école Notre Dame

2/ Démarches en mairie