Contenu

Calendrier

Nom : Travelling : une projection salle Bleue
Date : 22/02/2013

Pour la troisième année consécutive, la ville de Vezin-le-Coquet s’associe au festival de cinéma Travelling (19-26 février). Chaque année, un pays est à l’honneur. En cet hiver 2013, direction l’Ecosse et plus précisément Edimbourg et Glasgow.
A cette occasion, la municipalité propose en partenariat avec l’association Clair Obscur, la projection, vendredi 22 février (20h, salle Bleue – EHPAD des Champs Bleus), de « My Name is Hallam Foe ».
Réalisée par David MacKenzie, cette comédie dramatique a été récompensée d’un Ours d’Argent au Festival de Berlin 2007 et du Prix du jury du Festival du film britannique de Dinard 2007.
Renseignements en mairie (02 99 64 56 98).

Synopsis
Hallam Foe, 17 ans, vit en pleine campagne écossaise avec son père et sa belle-mère. Leurs relations sont assez difficiles. Perturbé par la disparition de sa mère, cet ado n’a qu’une passion : la vie des autres. Il a même développé une étrange manie : espionner les individus qui l’entourent. A la suite d’une dispute avec son père, Hallam part pour Edimbourg. Du haut des toits, il découvre la ville et ses habitants et plus particulièrement la troublante Kate dont le visage lui paraît familier...

Pratique
"My name is Hallam Foe", comédie dramatique de David MacKenzie.
Année : 2008.
Durée : 1h35.
Public : adultes et adolescents.
Entrée libre.