Causerie du jeudi "le sommeil en pratique et non plus en théorie"

« Les causeries du jeudi » sont un rendez-vous hebdomadaire mis en place sous la forme du « café-citoyen » pour faciliter les échanges avec le public sur une thématique spécifique : Apports de connaissance pour mieux comprendre les situations et mieux prendre en charge son environnement, et information dans les domaines de la santé, de la culture et du social.

Ce rendez-vous hebdomadaire, de 15h à 17h, est gratuit et ouvert à tous les 65 ans et + du territoire, adhérent ou non-adhérent de La Longère du CIAS.

CAUSERIE DU JEUDI 8 octobre 2020 à 15h à La Longère du CIAS
thème : "le sommeil en pratique et non plus en théorie"
animée par Patricia Boutin, sophrologue

Et si je préparais ma nuit ?
Un peu chaque matin, chaque jour d’une façon régulière, tout simplement, si je créai de nouvelles habitudes…
Et si nous en causions ? Et si nous pratiquions, le temps d’une causerie ?
Soyez curieux et venez découvrir comment vous entraîner pour améliorer votre sommeil afin qu’il devienne un sommeil de qualité, ressourçant, réparateur.
Au plaisir d’éveiller des nuits paisibles...

Afin d’accueillir dans les meilleures conditions les participants aux « Causeries du Jeudi », la Longère du CIAS a modifié son protocole d’accueil.
La participation se fait dorénavant par inscription auprès de La Longère du CIAS et est limitée à 9 personnes. Le respect des gestes barrières (port du masque, distanciation, lavage des mains, aération des lieux) y est assuré.

Pratique : 02.90.02.36.36
Centre Intercommunal d’Action Sociale à l’Ouest de Rennes
Bréal-sous-Montfort // Chavagne // Cintré // Le Rheu // Mordelles // Saint-Gilles // Vezin-le-Coquet