Les jardins enchantés - annulé -

Communiqué de mr Le Maire :

"L’édition 2020 des Jardins Enchantés à Vezin-le-Coquet, prévue les 18 et 19 septembre, s’annonçait comme un bel événement fédérateur, porteur d’échanges culturels intenses et d’animations festives, bienvenus pour les habitants de la commune et même au-delà.
Malheureusement, et comme vous le savez, la recrudescence de la circulation du Covid-19 dans notre pays depuis la fin du mois d’août nécessite de notre part des efforts supplémentaires pour espérer pouvoir freiner la propagation et être en mesure de protéger la population. C’est ainsi que nous avons dû faire le choix douloureux d’annuler cette édition spéciale.

Seul un évènement, le concert en plein-air du vendredi 18 septembre est conservé
http://www.ville-vezinlecoquet.fr/article2995.html

Une telle décision n’a pas été facile à prendre mais les contraintes et restrictions imposées nous obligeaient à alléger considérablement la programmation et à revoir à la baisse toutes nos jauges d’accueil. A ces contraintes s’ajoutent la baisse spontanée de fréquentation de nos espaces publics depuis la fin du confinement, les conditions météorologiques incertaines, l’obligation d’annuler le bal masqué, les ateliers réduits à une participation de cinq ou six personnes, etc. Autant de raisons qui nous amènent à penser que le public serait peu présent et que ces Jardins Enchantés n’auraient pas, dans ces conditions, la tournure festive et populaire souhaitée
C’est pourquoi nous préférons reporter notre programmation à une édition ultérieure, que nous prévoyons déjà les 28 et 29 mai 2021.
Vous êtes bien évidemment attendus pour cette prochaine édition."

En espérant vous retrouver nombreux pour notre deuxième édition des Jardins Enchantés !