Réouverture des marchés

Après un premier refus de la Préfecture d’Ille et Vilaine, les marchés des mardis et des vendredis sur la commune de Vezin sont finalement rouverts suite à un arrêté préfectoral.

À partir de vendredi, vous retrouverez les commerçants présents ordinairement (charcuterie, volailles, fromagerie, fruits et légumes…) à l’exception du vendeur de pizza, des Petits Matelots et du food truck végétarien. Cette dernière sera susceptible de revenir si les commandes passées par téléphone sont suffisantes. Contact : 06 70 68 76 99.

En ce qui concerne, le stand de vente de galettes. Sa présence sera réduite à la distribution des commandes effectuées par téléphone. Contact : 06 85 13 72 61 / contact@alagalettedelodie.fr
Le traiteur vietnamien peut aussi fonctionner sur ce même principe de commande effectuées par téléphone. Contact : 06 19 65 27 52.

Pour tous, les commandes par téléphone sont aussi la meilleure manière de limiter les temps d’attente et donc de présence sur le marché dans la perspective d’endiguer la propagation du covid 19.

Nous vous remercions de bien respecter les sens de circulation mis en place le marché. Et nous vous rappelons qu’il est impératif de respecter la distanciation sociale et les gestes barrières pour se protéger et protéger les autres.

Concernant le marché du mardi, les trois commerçants habituels seront présents.
Et comme à l’accoutumée, le vendeur d’huitres sera présent dimanche.